waverly oh waverly....on mangait des meilleurs bugers chez toi... guggenheim..et la peinture espagnole...c'était so lalala le parking a l'air un peu différent ici à côté de notre auberge de jeunesse
hey! t'es reste combien de temps a NY? moi je devrais y aller en aout une semaine (pour mon anniv et voir Diego... no comment) bref ca me donne quelques idee!!! et quel est le truc immanquable a faire selon toi? (personne etant alle a NY n'a reussit a me donner une reponse potable...
tiens avec clara on va sans doute aller a montreal en juin avec nos intstrus et tout... tu y seras??
2 Comments:
hey! t'es reste combien de temps a NY? moi je devrais y aller en aout une semaine (pour mon anniv et voir Diego... no comment)
bref ca me donne quelques idee!!!
et quel est le truc immanquable a faire selon toi? (personne etant alle a NY n'a reussit a me donner une reponse potable...
tiens avec clara on va sans doute aller a montreal en juin avec nos intstrus et tout...
tu y seras??
bises
ouaip en fait c pas lana qui a mis le message c tcha ... juste qq probleme de connection et d'utilisation d'ordi...
oh well!
Post a Comment
<< Home